Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erotissimo
Erotissimo
Publicité
Archives
2 septembre 2008

Sonnets luxurieux III

Celui-ci est vraiment un beau cas long et gros.800px_PeterJohannNepomukGeigerEroticWatercolor07
Allons ! Si tu veux bien, laisse-moi le voir.
- Nous allons essayer si vous pouvez recevoir
Ce cas au mirely et moi par-dessus.

- Comment ? si je veux essayer ? Comment ? si je puis ?
Plutôt cela que manger ou boire !
- Mais si je vous écrase ensuite en étant couché,
Je vous ferai mal. - Tu as la pensée du Rosso.

Jette-toi sur le lit et sur le plancher.
Sur moi, quand ce serait Marforio
Ou un géant, moi j'en aurais soulas.

Pourvu que tu me touches les moelles et les os.
Avec ce tien divinissime cas
Qui guérit les mirelys de la toux.

- Ouvrez bien les cuisses.
Certes, on pourrait voir des femmes
Mieux vêtues que vous, mais non mieux foutues.

*

Ouvre les cuisses afin que je j'aperçoive bien
Tes belles hanches et ton mirely de face.
O hanches à faire qu'un cas change d'avis !
O mirely qui distille les coeurs par les veines !

Pendant que je vous caresse, voici qu'il me vient
Un caprice de vous baiser à l'improviste,
Et je me parais beaucoup plus beau que Narcisse
Dans le miroir que mon cas allègre tient.

- Ah ! ribaude ! Ah ribaud ! sur la terre et au lit !
Je te vois bien, putain ! et prépare-toi,
Je vais te rompre deux côtes dans la poitrine.

Texte de Pietro Aretino (1492-1556)
Illustration : Peter Johann Geiger, watercolor, 1840

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un coeurenpine
C
c'est quoi t il un mirely....?
T
ca serait encore plus acrobatique s'ils étaient funambules
P
Finalement il se decide de chevaucher par devant et "à la husarde".<br /> Un style à remettre au goût du jour ? pas sûr !<br /> <br /> Bisous.
V
aussi, mais je privilégie plutôt dans cette position une autre gâterie... Bises libertines.
Publicité