Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erotissimo
Erotissimo
Publicité
Archives
10 janvier 2012

Osez...

1396147_3289298Vous l'avez remarqué ? un an s'est déroulé sans que je n'ai dit un mot sur mon blog.

L'année 2011 a été très difficile pour moi et dans ces cas là il n'y a guère de place à l'érotisme. Espérons que 2012 sera plus propice à la publication et au partage.

Malgré l'inactivité de ce blog depuis un an, j'ai reçu hier un mail m'invitant à participer à un concours de nouvelles érotiques. Je vous en fais profiter, si le coeur vous en dit :)

Concours en collaboration avec "La Musardine" :

Description du concours :

Avec le minitel puis l’essor du numérique, la sexualité a changé de formes. Elle a trouvé sur le web un terrain de jeux et d’expérimentations extraordinaire. Libéré, enrichi, démultiplié, mutant, le sexe se vit maintenant aussi sur Internet. Que ce soit pour se rencontrer, se désirer, se baiser, s’amuser, partager des fétiches....se viraliser sans se contaminer..

Écrivez une nouvelle d’environ 15 000 signes (espace compris) qui traite de relations sexuelles dont le média est Internet.

Consignes
Attention! Seules les textes qui respecteront les consignes suivantes seront retenus.
- Une histoire  complète (avec un début, un milieu, une fin).
- Une ou plusieurs scènes de sexe explicitement décrite(s).
- Un style qui évite les tournures ampoulées, précieuses, les effets trop travaillés.
- Une nouvelle écrite à la 1ère ou 3ème personne.

Trouvez toutes les informations nécessaires sur le site.

Et retrouvez le plaisir de lire mais aussi d'écrire l'érotisme.

Au plaisir de vous lire et bonne chance à tous les participants !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité