Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erotissimo
Erotissimo
Publicité
Archives
20 juillet 2007

C'est les vacances !!!

Nous voilà en vacances prêt à se faire dorer la pillule sous les rayons du soleil. Bon ok au Danemark on ne risque pas trop l'insolation, mais quand même j'ai bon espoir ;)

En attendant pour vous faire patienter je vous laisse avec quelques photos

Pour les Dames d'abord :)


9318864


Photoperso11

Et pour ces Messieurs maintenant

14866265_p


blog_42086_1169813087

Je n'ai pas noté les sites sur lesquels je les prises aussi si un auteur souhaite que je la retire, qu'il n'hésite pas à m'écrire, mais qu'il patiente je le ferai dès mon retour.

Vous avez deux semaines pour parcourir le blog et donner vos avis... ou laisser simplement un coucou pour le passage, ça me fera plus que plaisir.

Bonnes vacances à tous et bon courage aux travailleurs.

Bises chaudes à tous

Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Véro c'est encore moi. Je t'envoies mille baisers, dispose les où bon te semble, c'est un cadeaux fais en bon usage. Je garde mes distance pour ne pas te manger, car je pense que tu es a croquer. Bisous Véro.
K
Bonnes vacances véro. Bisous, bisous. Merci pour ton passage entre deux voyages.
A
Passe un bon séjour...il parraît qu'il y a de jolis garçons labas ;-))<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Amea
M
bonnes vacances dans un calme érotisme...<br /> merci pour les photos....<br /> on va relire les poèmes..<br /> <br /> au plaisir
D
Et bien belles vacances danoises chère Véro... Et reviens nous vite... mais quand tu rentreras c'est moi qui ne serai plus là... <br /> A propos, Val est OK... Alors vivement la rentrée.<br /> Bises... érotiques.
Publicité