Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erotissimo
Erotissimo
Publicité
Archives
19 juillet 2007

Echange : Phallus je te veux -3-

V

Vous êtes mains expertes
qui peu ne les égale
ces caresses offertes
sont la quête du graal

Chaque touche est parfaite
et fait frémir le corps
qui devient marionnette
de votre propre corps

Amusez vous ici
et voyez les effets
des frissons il gémit
devient votre reflet

Ne vous arrêtez pas
des monts de vous réclament
ne leur résistez pas
sentez brûler la flamme

X

J'ai passé plusieurs fois
Sur les collines folles
Le coussin de mes doigts
Autours des aréoles

Et puis s'en sont allés
frappés par la bougeotte
Sachant se faufiler,
Errants de grotte en grotte.

Puis la main tout entière
a ressenti le feu
Couvant sous cette terre
Et s'en inquiète un peu

Elle voudrait l'éteindre
Ou du moins l'apaiser
Pour ce faut-il l'étreindre
Ou même la ...


V

Ne vous affolez pas
le feu ne s'éteindra
qu'une fois que les draps
crierons "pitié pour moi"

Mais ils n'en sont pas là
et mes mains sont gourmandes
je n'osais jusque là
de vous leur faire offrande

Pourtant elles sont avides
à leur tour de vous lire
par quelques touches timides
elles voudraient vous offrir

un peu de cette chaleur
que vous donnez au corps
qui sans aucune pudeur
se joue de vos accords

Elles vous dessineraient
la beauté d'être homme
et de vous arpenteraient
les rondes et fermes formes

X

Qu'il est tendre ce vent
Parcourant mon domaine.
Il est tiède et mouvant
Comme une chaude haleine.

Sa langueur m'éclabousse
Il me fait frissonner
Sous sa caresse douce.
J'aime à m'abandonner.


V

Cette main si agile
sur votre corps s'évade
rêvant toute gracile
la plus belle balade

De douceur en caresse
elle frôle tout de vous
et remonte sans cesse
jusque dans votre cou

Puis elle trouve éminence
sur ce corps fiévreux
se vautre dans l'opulence
de ces tétons envieux

Le doigté en pincée
veut les appréhender
pour les apprivoiser
et déjà vous tremblez

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité