Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erotissimo
Erotissimo
Publicité
Archives
21 août 2007

Aimer...

Vous êtes de ces hommes qu’on a envie d’aimer
Quand vos yeux me font femme et qu’ils me disent beauté
Quand votre bouche réclame en moi le verbe aimer
Et que mes rondes formes sont sensualité

Quand vos mains tour à tour dessinent mes rondeurs
Que votre bouche avide goutte à toutes mes saveurs
Je me fais chrysalide pour votre grand bonheur
Et dans l’acte d’amour nous unissons nos cœurs

Je fonds et je me noie dans votre intimité
Tout au creux de vos bras je me sens désirée
Au cœur de nos ébats je vous sens exploser
Et j’ai le cœur en joie vous avez su m’aimer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien beaux textes, femmes à multiples facettes. Dommages que je ne puisse afficher les miennes. A bientôt
P
oui, trés beau texte, à partager sans réserve pour un désir véritable...
D
Et oui, beau texte... On sent du vécu... Que je voudrais être cet homme, Véro. Bises à toi...
K
Coucou véro, comme d'hab, très joli poème. Bisous.
Publicité